Les Dimanches du Local des mois d’octobre, novembre 2024 et janviers 2025

Les Dimanches du Local : Un spectacle familial un dimanche par mois à 16h

Entrée : plein 6€, tarif réduit 4€, Joker 3.50€

20 octobre – 16h : « Bidulbulle et Cazamille » Cie des Sans Lacets

Un spectacle en démesure qui joue avec les codes de la Bande Dessinée, c’est l’histoire d’une histoire à dessiner (avec la complicité du jeune public !) au son d’un petit swing sautillant ».

Ce spectacle a reçu l’aide à la création du département d’Indre et Loire et a été sélectionné pour l’aide à la diffusion Jeune Public 2020 du Département 86.

Dimanche 17 Novembre – 16h « TUILES» Cie Atoll K

De Fred Tepp (Cie Atoll K) . Tel l’enfant plus passionné par l’emballage que par le cadeau lui-même, Fred Tepp va vous faire découvrir parfois à ses dépens, que les Tancarvilles se rêvent oiseaux, que les tabourets ont des velléités d’évasion, ou que les boîtes de chips ont le swing !

• Tout public à partir de 3 ans
  • Durée : 50mn
  • Entrée : plein 6€, tarif réduit 4€, Joker 3.50€
  • Réservation en ligne recommandée : https://www.billetweb.fr/tuiles